ASSEMBLEE GENERALE DU 14 DECEMBRE 2007.

                Bienvenue à notre Assemblée Générale qui a lieu le 14 Décembre 2007 à 18h30.

Sont présents ce soir     =  34 membres.

Sont représentés            =  60 membres.

Soit un total de              =  94 membres sur nos 243  =   38,67 %.

Selon nos statuts, le quorum est atteint et notre A. G. peut se tenir.

Nous remercions les membres présents et tous ceux qui nous ont retourné leur Pouvoir. 

1)  ANNEE 2007, NOTRE BILAN SPORTIF :                

Nous avons organisé au total 7 Compétitions :

La coupe Charly LOESCH, la coupe de Classement, le Trophée de la Ville de MELUN, la BOUTARD CUP, le Trophée des Chefs, la coupe des COUPLES et la coupe de L’ ECRIVAIN.               

Nous avons organisé au golf de Fontenailles, 30 heures de leçons collectives et 5 stages avec le Pro Rémy BEDU.               

Nous avons fait 2 séjours golfiques, le 1ier de 7 jours à CAP ESTEREL avec 72 participants, le 2ème  de 4 jours aux SABLES D’OR avec 22 participants.               

Nous avons collaboré et participé à la compétition du LION’S CLUB au profit de «  LISA « , à la coupe des Chiens Guides d’Aveugles, à la Mangonneau et à la Coupe du Père Noël.               

Nous avons fait notre fête de fin d’année 2006 au restaurant LA TABLE ST JUST avec 65 participants.               

Enfin, nous faisons notre fête de fin d’année le 14 décembre 2007 au MANOIR DE MON PERE avec 48 participants.               

Une année 2007 qui a été bien remplie et nous avons constaté une reprise de fréquentation de nos golfeurs à l’ensemble de nos compétitions. 

2)  RESULTAT FINANCIER :       

Recettes                             Dépenses                                                                                                                  

Recettes 2007.            =   107.214,00 €.               

Intérêts sur Livret      =            69,93 €                

Dépenses 2007.          =   109.072,31 €.

Intérêts débiteurs     =                 4,77 €. 

Soit un total de       =     107.283,93 €.                    

solde au 31.12.2007.    =   1.723,82 €.                                     

Résultat du Vote de l’Assemblée sur le bilan sportif et financier de 2007 :

Pour  =    94 voix          Contre  =    0 voix          Abstention  =    0 voix 

3)  RENOUVELLEMENT DU PRIX DE LA COTISATION POUR 2008 : 

Nous proposons le prix de la cotisation 2008 à 72,00 €. 

Résultat du Vote de l’Assemblée pour le Prix de la cotisation 2008 :

Pour  =    94 voix          Contre  =    0 voix          Abstention  =    0 voix 

4)  RENOUVELLEMENT DU BUREAU :    Comme chaque année nous avons le renouvellement par 1/3 de notre bureau et cette année nous avons 4 sortants qui se représentent : Mme Danièle LEVANNIER, M. Marcel AUBERGET, M. Serge LECOQ et M. Jean-Claude MARLIN. 

Résultat du Vote de l’Assemblée pour les 4 membres :

Pour  = 94 voix    contre  =  0 voix   Abstention  =    0 voix

Ils sont élus à l’unanimité.

Le Comité a voté et les attributions des taches et des postes sont inchangées. 

5)  PROJETS GOLFIQUES 2008 : – Nous organiserons cette année 7 Compétitions.

Nous participerons à 1 compétition organisée par 1 de nos membres : M. Michel FAGES.

Nous reconduisons les leçons collectives mais avec un petit changement cette année : Elles auront lieu toujours au golf de FONTENAILLES, mais sur 12 dimanche matins au lieu de 10 dimanche en 2007.

Les horaires du dimanche matin changent. Ils seront de 09h00 à 10h30 et de 12h00 à 13h30.

Le Pro Rémy BEDU nous présentera bientôt les dates retenues pour ces leçons.

Comme l’année précédente, ces leçons sont par groupe de 6 golfeurs maximum, au prix de 5,00 €uros l’heure par golfeur présent, balles de practice comprises.

Le forfait payant de 60,00 €uros par heure étant réglé par votre Club.

Pour y participer : c’est très facile mais il faut absolument réserver à l’avance, son jour et son heure en téléphonant à l’accueil du golf de FONTENAILLES au 01. 64. 60. 51. 52.

Nous arrêtons notre site WEB : www.usmgolf.org au 31 décembre 2007.

Nous l’avons déjà remplacé par notre BLOG : https://usmgolf.wordpress.com/

Il fonctionne comme le site mais il est EN PLUS interactif

Cela veut dire que vous pouvez réagir en direct sur le BLOG en faisant vos commentaires personnels sur tous les sujets qui concernent notre Association. 

6)       LES SORTIES : – Nous partons cette année à ANGLET avec 64 participants déjà inscrits, ce sera une très belle semaine.

Les Week-End de Juin et de Septembre ne sont pas encore au point.

Nous vous tiendrons au courant dans le début de l’année 2008.

Vous pouvez, dès maintenant, vous inscrire au Match-Play 2008, auprès de

M. Alain BOUTARD au :Tél. Dom. : 01. 64. 52. 18. 86.  ou au : 06. 08. 51. 49. 22.

ou par e-mail : alainbout@orange.fr 

7)       LES TICKETS DE GREEN-FEES :– Les tickets de green-fees pour le Golf de GREENPARC au prix de 23.00 € restent uniquement en vente chez :

Mme Georgette SANCHEZ à son magasin GIORGIO    13, rue Guy Baudoin    77000  MELUN. 

Tél. :  01. 64. 52. 72. 21.

Un moyen très facile d’acquérir ces tickets de green-fees  est de le faire par courrier avec le règlement par chèque à l’ordre de l’U.S.M GOLF et d’y joindre une enveloppe timbrée avec votre adresse pour le retour. 

– Nos accords avec les 11 golfs partenaires de la région sont tous reconduits

– Nous attendons également la reconduction des accords tarifaires avec 3 golfs sur la Côte d’Azur.

Ces 3 golfs sont le CLAUX-AMIC, SAINT-DONAT et SAINT-ENDREOL.

Comme l’année 2007, Il suffira de vous présenter avec votre licence ou votre carte de membre pour bénéficier tout au long de l’année 2008 des réductions sur les tarifs des green-fees.

– Encore un programme bien rempli pour l’année 2008, alors venez  et participez.

– Pour toutes questions, renseignements, inscriptions, il faut vous adresser directement aux personnes concernées :

Les Voyages :       M. Alain BOUTARD                                     

Les Compétitions :          M. Christophe PERRIN           

Le Match-Play :  M. Alain BOUTARD                                     

Le Trésorier :   M. Christophe PERRIN          

Le Secrétariat :   Mme Annick CHEVREUL                          

Le BLOG :  M. Guy MILLANT                  

Les Stages :   M. Serge LECOCQ                                        

 Et pour tout le reste :   M. Alain BOUTARD 

8)       BUDGET PREVISIONNEL 2008 :– Il est prévu le même budget que celui réalisé en 2007. 

9)   QUESTIONS DIVERSES :– Pas de Questions diverses. 

Résultat du Vote de l’ Assemblée sur le programme 2008 :

Pour  =    94 voix          Contre  =    0 voix          Abstention  =    0 voix 

– Nos premiers rendez-vous sont :

Les leçons du dimanche matin,

La Charly LOESCH à CELY le dimanche 16 Mars et

La semaine à ANGLET.

Alors même conseil que l’année dernière, astiquez et bichonnez particulièrement vos clubs.

Notre Assemblée Générale s’est terminée vers 19h30 autour du traditionnel pot de l’amitié.          

Alain BOUTARD , Président                                                                                                                      

 

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